Présentation

 » Mieux se connaître pour mieux s’apprécier « 

…Telle est la vocation du GREPAN (Groupement des Entreprises du Parc d’Activités de Naninne), depuis sa création en 1998. A l’époque, certains entrepreneurs mesuraient combien ils ne connaissaient par leurs voisins, ni leurs secteurs d’activités.
Depuis, le GREPAN a créé d’étroites synergies, qui permettent à tous les entrepreneurs d’échanger des contacts, des références, et les « bons plans » dans leur manière d’entreprendre.

Le GREPAN est né en 1996 de la volonté d’une poignée d’entrepreneurs, bien décidés à régler les problèmes concrets qui se posaient à l’époque dans le zoning industriel de Naninne.

Aujourd’hui, le GREPAN4 poursuit sa finalité de synergies entre entrepreneurs. L’expérience nous a démontré que parler d’une seule voix portait ses fruits. D’autre part, les contacts intenses entre patrons d’entreprises créent une dynamique d’échanges de bons procédés. Il serait en effet dommage de commander un service à l’étranger, alors qu’il est offert à deux pas de chez vous !

 

Les membres du bureau

Le GREPAN4 ne bénéficie d’aucune aide particulière, et les membres de son Bureau sont tous bénévoles. Voilà qui ne l’empêche pas d’être à l’origine de nouveaux projets et services, en perpétuelle évolution.

Pour l’heure, le GREPAN4 rassemble environ 60 entreprises.

 

 

Actions concrètes